Recrutement
Le titre devra être formuler comme ceci: VotrePseudo [Demande] Pour postuler, les conditions sont :
Votre candidature/présentation doit comportée :
Une fois votre demande effectuée, l'administrateur s'occupera de validé votre demande. Là, vous aurez accès à la partie privée du forum. A partir de ce moment là, il vous faudra vous mettre en ordre au niveau addons, pseudo, règlement, ... Pour plus d'info : cliquez-ici
adresse du squad : http://tf-cougar.perso.sfr.fr/squad/squad.xml Pour plus d'info : cliquez-ici
Pour jouer à ArmA avec la Task Force Cougar, vous devez disposez de la version 1.18 et des mods ACE, ACEIP et MAF ainsi que quelques addons supplémentaires.
La phase de test n'a pas de limite en temps mais dure généralement entre 1 et 2 mois (selon le nombre la disponibilité). Durant toute cette période, vous aurez le grade de recrue (voir ici) et serez observé par les membres du Staff et de la team au niveau votre comportement et de votre participation. Il ne suffit pas seulement de jouer pour être accepté. Premièrement, si vous avez fait des demandes simultanées dans d'autres clans, vous serez automatiquement refusé ! Deuxièmement, la participation ne concerne pas que la présence sur le serveur. Vous devrez vous tenir au courant de tout via le forum et surtout participez si vous en avez l'occasion (Sondage, briefing, débriefing, ...). Troisièmement, vous devrez respecter les règles de la team. Votre niveau en tant que joueur ne sera pas pris en compte, que vous soyez débutant ou vétéran. Une fois la phase de test terminée, votre demande de recrutement sera modifiée et vous serez averti de l'acceptation ou du refus de votre demande. Si vous êtes accepté, vous serez considéré membre du Task Force Cougar et commencerez ainsi avec le grade de 1è classe. En cas de refus, vous pouvez retenter votre chance une seconde fois. (/! 3 chances disponibles)
Une fois le test terminé et la demande accepté, vous commencez avec le grade de 1è classe (ou soldat) mais plus vous participez, plus vous prendrez du gallon ! Et ainsi vous aurez des responsabilités. Les grades sont visibles ici : cliquez-ici.
En cas d'absence à un partie, merci de prévenir (sachant qu'une partie est prévue 24 à 48h à l'avance). En cas de longues absences, nous regarderons attentivement vos dates !
Si après votre absence, vous attendez 1 mois avant de réactualiser
votre absence ou d'annoncer votre retour, il risquerait que vous n'ayez
plus accès à la section et que vous soyez exclus des membres !
Une fois ceci lu, veuillez poster dans votre demande de recrutement ceci : Si toutefois vous avez encore des questions, vous pouvez nous les poser même après votre candidature. Merci d'avance de votre compréhension et bon jeu ! | Connexion Qui est en ligne ? Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mar 7 Fév - 14:35 Statistiques Nous avons 23 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ghost Nos membres ont posté un total de 2023 messages dans 220 sujets |
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