Task Force Cougar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos avis

3 participants

Aller en bas

Vos avis Empty Vos avis

Message  Walk'n Jeu 3 Fév - 23:02

Depuis que Hillbird est parti, je me demande (je sais que c'est un peu tard) si j'ai vous ait pas assez demandé vos avis et vos idées pour améliorer le systèmes dont fonctionne la team : j'attends vos propositions :)
Walk'n
Walk'n
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Trou de mémoire

https://tf-cougar.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message  Flamm Ven 4 Fév - 9:25

On en a déjà parler, la team fonctionne très bien a part niveaux grades, les seuls problèmes sont:

- trop d'inactivité
- pas de serveur
Flamm
Flamm
V.I.P
V.I.P

Messages : 400
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message  Walk'n Ven 4 Fév - 23:14

Pour les grades, on est une team qui évolue assez bien par rapport à certaines dont on peut rester pendant plusieurs années au même grade... (ou encore l'inverse => avance trop rapide, donc trop d'officiers aux même grades)

P.S : plus qu'1 mois d'activité pour Flamm, 2 pour Xtermin, et 1 à 2 pour Max, et vous passé au grade supérieur Wink
Walk'n
Walk'n
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Trou de mémoire

https://tf-cougar.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message  bevic Sam 5 Fév - 1:06

Walk'n a écrit:Pour les grades, on est une team qui évolue assez bien par rapport à certaines dont on peut rester pendant plusieurs années au même grade... (ou encore l'inverse => avance trop rapide, donc trop d'officiers aux même grades)

P.S : plus qu'1 mois d'activité pour Flamm, 2 pour Xtermin, et 1 à 2 pour Max, et vous passé au grade supérieur Wink

Oui c'est vrai que si l'évolution des grades serait trop rapides dans la team, il y aurait des "blocages" ce qui pourrirait l'expérience de jeu et du forum.

Mais le fait est que nous sommes en manque de membres ce qui ralentit la progression aux grades de certains... Crying or Very sad

- trop d'inactivité

Sur le forum ou du au faite que l'on est jamais disponibles pour une partie en multijoueur ? Neutral

- pas de serveur

Je tient à te rappeler que pour avoir un serveur à nous il faut de l'argent (ce que l'on a pas) donc nous serions forcé de vous demander une petite contribution. (ce que l'on veut pas!)

Et il faudrait que l'on soit vraiment beaucoup plus nombreux pour que cela soit intéressant.
pale
bevic
bevic
Capitaine
Capitaine

Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Fécamp

http://aucun.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis Empty Re: Vos avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum