Task Force Cougar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

M.A.F - Mod Armée Française

4 participants

Aller en bas

M.A.F - Mod Armée Française Empty M.A.F - Mod Armée Française

Message  Walk'n Dim 31 Oct - 22:42

M.A.F - Mod Armée Française MAFFinal


Et bien je crois qu'il est temps... 20h10 pour symboliser l'année 2010 où enfin, nos vaillants soldats vont pouvoir fouler le sol de Sarhani!
Voici le mod MAF version 1.0 Full avec auto-installeur : Téléchargement (bientôt dispo sur ArmAHolic et ArmedAssaul.Info)!
M.A.F - Mod Armée Française vous propose de multiple infanterie de tout horizon, véhicule, blindé, hélicoptère, avion, gendarmerie, pompier ou encore samu!
En espérant que celui-ci vous plaira, nous rappelons tout de même qu'il s'agit d'une première release et que bientôt viendront d'autre véhicule!

Quelques conseils :
- Ce mod est compatible avec ArmA 1.08 mais la version 1.18 est vivement recommandée!
- Ce mod ne doit pas être lancé avec d'autre addons ou d'autre mod...
- Le MAF1.0 possède un système d'installation automatique : veillez toutefois à préciser le bon endroit d'installation ainsi que le bon lecteur!
- Pour ceux possédant VISTA ou SEVEN et qui rencontre des difficultés d'installation : faites un clique droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en administrateur"!
- 24 missions Multijoueurs sont déjà disponibles dans le mod pour vous!
- Enfin, un raccourcie est créer par l'installeur afin de lancer le jeu avec le mod via votre menu démarrer...

Des fichiers Pdf sont disponibles dans le répertoire Pdf et via votre menu démarrer sans oublier le site internet : ICI

Bon jeu à tous et rendez-vous sur notre FORUM pour tout problème!
Walk'n
Walk'n
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Trou de mémoire

https://tf-cougar.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

M.A.F - Mod Armée Française Empty Re: M.A.F - Mod Armée Française

Message  Flamm Lun 1 Nov - 11:32

Géniale les PDF il me seront très pratique mais 24 mission j'ai hâte de voire quels elle sont sinon 24 c'est déjà beaucoup je vais servir a quoi moi x'D
Flamm
Flamm
V.I.P
V.I.P

Messages : 400
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

M.A.F - Mod Armée Française Empty Re: M.A.F - Mod Armée Française

Message  Walk'n Lun 1 Nov - 13:36

T'inquiète pas, on a toujours besoin de missions M.A.F - Mod Armée Française 308256
Walk'n
Walk'n
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Trou de mémoire

https://tf-cougar.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

M.A.F - Mod Armée Française Empty mod maf

Message  Colonel.polac Lun 1 Nov - 13:54

salut j ai télécherger le mod maf alors d abord les conneries de droit sur le mod que vous avez écrit perso vous avez pété un cable du grand n importe en sachant que vous avez piké les addons des autres pour faire sa . Ensuite le F1 pas de son c'est koi ce bordel ??? et les gas relisez vous vous tapez la honte faut aller voir un spy .Par ce que je suis punk et anarchiste , et je vais mettre votre mod en bleuffor Twisted Evil Twisted Evil

lol j adore vous embétez le F1 marche nikel , c'est juste qui manque un de réalise dans les sons du mod sinon sa va bon boulot j avoue on attend la suite M.A.F - Mod Armée Française 238616

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser les addons du mod MAF à des fins militaires ou toute autre
utilisation non ludique. cette phrase j avoue tout le monde va se pisser dessus la perso avouez qui vous manque une case quand même lol ^^ lol!

Colonel.polac
Banni
Banni

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

M.A.F - Mod Armée Française Empty Re: M.A.F - Mod Armée Française

Message  Walk'n Lun 1 Nov - 14:14

Polac, je vais te dire un truc : FERME LA ! Wink Déjà, je l'ai déjà dit CdC # MA Studio M.A.F - Mod Armée Française 163907 Et quand on y connait rien en addons, on applaudit ou on s'écrase M.A.F - Mod Armée Française 946683
Walk'n
Walk'n
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Trou de mémoire

https://tf-cougar.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

M.A.F - Mod Armée Française Empty re

Message  Colonel.polac Lun 1 Nov - 14:17

quand on c'est pas jouer et qu on est noob on écrase mon petit c'est pas ton qui va te permettre d'être plus fort et en sachant que votre pote qui faisait tout le boulot et pu la , moi je m'écrasera a ta place yeaah

Colonel.polac
Banni
Banni

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

M.A.F - Mod Armée Française Empty Re: M.A.F - Mod Armée Française

Message  Walk'n Lun 1 Nov - 14:19

Mon pote ? Quel pote ?

FeudeDaisy ? Il est revenu Wink Et plus fort que j'avais M.A.F - Mod Armée Française 308256
Walk'n
Walk'n
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Trou de mémoire

https://tf-cougar.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

M.A.F - Mod Armée Française Empty combat entre 2 team

Message  Colonel.polac Lun 1 Nov - 14:20

alors c'est quand qu'on s'affronte ta team VS la mienne tu flip ou koi maintenant ta pu d'excuse ton mod et sortie alors on s'écrase . On reléve pas le défi trop dur pour vous yeaah

Colonel.polac
Banni
Banni

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

M.A.F - Mod Armée Française Empty Re: M.A.F - Mod Armée Française

Message  Walk'n Lun 1 Nov - 14:21

Non, je joue pas avec ou contre des cons. NA ! geek

EDIT : un de plus bann' What a Face
Walk'n
Walk'n
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Trou de mémoire

https://tf-cougar.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

M.A.F - Mod Armée Française Empty Re: M.A.F - Mod Armée Française

Message  Invité Dim 21 Nov - 5:02

Wahw, j'adore les interventions pertinentes et sacrément bien ortographiées de nos amis du "RPIMa" (d'ailleurs quelle originalité dans le nom, c'est tellement pas courant).
Bref, au lieu de rejeté une pierre dans cette océan de connerie, je venais originellement déblatéré sur le Mod MAF. Ce que je m'en vais faire.
Bon ... Sans vouloir joué la polémique, je suis content que ça sorte. C'est vraiment cool, à force de se faire pigeonné je me demandais un jour si la France allait arrivé à finir quelque chose autre que des réformes. (Ouai là ce soir je joue la carte polémique)
Outre ce très beau fait, ça m'irrite de voir quand même, qu'on a un poil perdu au change.
Sans vouloir dénigré les gens qui ont participé à ce mod (Et dont je suis d'ailleurs grand supporter), c'est vrai que la qualité, autant dans les screens, que dans le jeu, n'est pas la même qu'OFrP, et cie. Le VBL et le TRM 10000 sont grandement disproportionnés, et la modélisation est pas top top ... Mais, c'est cool, on a des trucs Français. Qui dit mieux ? Personne, cool. Non c'est très bien, à part des défauts par-ci par-là. Mais je vais quand même évité de trop l'ouvrir, j'ai pas les compétences et le temps pour essayé d'amélioré le mod. Donc voilà. Merci !


Axel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M.A.F - Mod Armée Française Empty Re: M.A.F - Mod Armée Française

Message  Flamm Dim 21 Nov - 11:02

Entièrement d'accord avec Alex! Puis si ils n'aiment pas, bah et! qu'ils n'y jouent pas!
Flamm
Flamm
V.I.P
V.I.P

Messages : 400
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

M.A.F - Mod Armée Française Empty Re: M.A.F - Mod Armée Française

Message  Walk'n Dim 21 Nov - 14:51

Pour le VBL et le TRM10000 dont tu parles, c'est celui du pack privé ? :) Si oui, c'est ceux d'OFrP convertit pour ArmA. Donc entre OFP et ArmA, y a une différence niveau qualité Wink

En ce qui concerne le VBL, un tout nouveau (non-OFrP) va sortie dans la version 2.0 du MAF public :D Tout comme le VAB et peut-être de nouveaux addons... What a Face

WAIT AND SEE
....
WORK IN PROGRESS
:D
Walk'n
Walk'n
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Trou de mémoire

https://tf-cougar.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

M.A.F - Mod Armée Française Empty Re: M.A.F - Mod Armée Française

Message  Walk'n Mar 21 Déc - 13:22

M.A.F - Mod Armée Française MAFFinal

Petit Papa Noyel, quand tu descendra du ciel… avec…
Avec ?

Avec la Release 2.0 du mod M.A.F – Armée Française pour Armed Assault bien sûr !!!
Un peu en avance je vous l’accorde, mais je sais que vous n’en pouviez plus d’attendre.

Cette nouvelle version du mod MAF, comprend une multitude de mise à jour et bien entendu quelques nouveautés !
La majorité des véhicules, avions et hélicoptère ont eu droit à une
petite retouche pour améliorer les performances et la qualité ce qui
nous a incité à sortir un mod 2.0 FULL au lieu d’une simple mise à jour !


Mod Armée Française 2.0 :
- Comprend les addons de la version 1.0
- Net amélioration de la performance multijoueur
- Amélioration générale des addons
- Mise à jour des écrans de chargement
- Correction des animations du SEM
- Correction de l’animation ANF1 sur le Puma Resco
- Correction d’erreur et amélioration du VBCI VCI
- Mise à jour des NH90
- Rajout de l’AMX10P
- Rajout de l’AMX30B2
- Rajout de l’EADS A330MRTT (Tanker)
- Rajout de 4 Airbus A320
- Rajout du VBCI VPC
- Rajout de Camo désert sur pour les Gazelles
- Rajout de Camo désert sur les P4
- Rajout de deux VPS
- Rajout d’un Pack Misc (barbelé, container, radar, herse…)
- Rajout d’un Pack House (Gendarmerie et Caserne de Pompier)
- Correction du pack de mission 1 (23 missions)
- Rajout d’un pack de mission pour ACEIP (28 missions)
- Divers autres corrections !

MAF 2.0 Full EXE : Téléchargement Auto-installeur
MAF 2.0 Full 7z : Téléchargement 7z
Note : l'installation 7z est une installation manuelle : vous devrez impérativement supprimer l'ancien contenu de votre répertoire "@MAF/Addons" avant de mettre la nouvelle version du mod!
Si vous rencontrez des difficultés à lancer le mod, mettez : "-mod=@MAF" à la fin de la ligne "cible" du raccourcie ArmA!