Task Force Cougar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird

3 participants

Aller en bas

RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird Empty RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird

Message  Invité Ven 10 Déc - 17:01

Il est 08h35 LH (19h40 Heure réelle), quand la décision de prendre un char de combat de type M1A2 Abrams a été prise en coordination par le Caporal Flamm et le Caporal Hillbird, pour se rendre sur l'objectif de mission non-dénommé, se trouvant à Corazol. Accompagné de la recrue Max, et d'un appui Aérien fournit par un aéronef à voilure tournante de type AH-1Z Cobra, dirigé par Kofola, et ayant reçu, 15 minutes plus tard un tireur dénommé -_silence- à son bord.
Après la prise de la ville, et la décision du Caporal Flamm de continué en Parajump, et plus tard en A-10, nous avons pris la route, direction la ville de Pita, et son aéroport, tout deux à capturé.
Alors que nous entamions nos manoeuvres, dans notre char M1A2, pleinement rempli de munition, d'essence et roulant avec deux personnels à son bord, dans un état impeccable, sur la route nationale reliant la ville de Corazol à Pita, la recrue Max spotta dans nos 9 heures, à la sortie de la ville de Bagango, un convoi composé d'un T-72 et deux Shilka. Après 7 tirs à 1750m, deux des Shilka furent abattus, alors que le dernier Tango, réussi à s'échappé sur le revers de la colline.
Après 3 minutes d'arrêt, décision fût prise de reprendre notre route vers l'objectif principal.
À environ 09h00 LH (20h05 heure réelle), nous nous arrêtâmes sur une le sommet d'une montagne après une fastidieuse montée de ladite montagne. 5 minutes plus tard, nous étions stabilisé à 3700m du Hangar de l'aéroport, et 3550m de la radio.
Outrepassant les règlements d'engagement, et demandant aux supports aériens d'arrêté de tiré, la Recrue Max fit preuve d'un sang-froid et d'une capacité de tir incroyable. Tirant 3 obus de type sabot, finissant tous dans leurs cibles, la radio s'écroulent sous la puissance de l'armement du Tank. S'ensuit plusieurs tirs de cette veine, dont 1 UAZ complètement détruit par un Obus de type HEAT, à une distance de 2700m, et plusieurs Spetsnaz.
Vers 09h10, le Caporal Flamm, autorise les avions à reprendre leurs boulots. Le M1A2 stationne toujours sur le sommet de la colline, et, effectue quelques tirs plus ou moins réussi, tuant 3 ou 4 VDV.
À 09h20 nous reprenons la route vers Pita, vers 09h40 nous y sommes.
À 09h45, le A10 piloté par Kofola, émet le souhait d'atterrir sur l'aéroport, encore aux mains de l'ennemi. Le Caporal Hilbird, prend la décision de s'arrêté derrière une but et de couvrir l'A-10. L'A-10 n'aterrira pas et au 2è essai Kofola s'éjecte. L'équipage du char porte donc tout ses efforts vers le pilote Kofola, alors inconscient, et essaie tant bien que mal de le sauvé, mais malgré leurs efforts, Kofola perdra la vie à 10h05.
Nous reprenons notre chemin, attristé par cette nouvelle, en nous dirigeant vers la ville par la route principale, parallèle à l'aéroport, et vidons la ville jusqu'à son dernier soldat. L'équipage effectue une dizaine de kill, grâce à la M240 de la recrue Max.
L'opération est fini, l'équipage vient d'effectué une jolie Opération.
Le tireur, la recrue Max est promu Sergent sur l'évolution et le conducteur, le Caporal Hillbird, est promu Caporal sur l'évolution.

En conséquence de quoi, le Caporal Hillbird, chef de l'équipage du M1A2 Abrams, et témoin potentiel des actions fournies par la recrue Max, demande au Général du Clan et Administrateur, le Général Walk'n, son évolution au grade de Soldat et donc son intégration dans la team permanente, ou la décoration de ladite recrue par une médaille prouvant sa capacité au combat et ses capacités tactiques.


Caporal Hillbird

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird Empty Re: RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird

Message  Walk'n Ven 10 Déc - 19:39

BRAVO ! Très beau rapport Wink

Bon, sinon, le dossier de Max :
Pseudo : Max (Donc moi IRL c'est max biensur Wink )
Support : Arma :armed assault & Queen's gambit
Expérience : récente Mais j'apprends vite, Surtout quand on aime ^^
Petit topo : J'ai Fait l'in...

Et gnégnégné et gnégnégné... A VOILA :
Date d'inscription: 29/11/2010

Et sachant que le grade de recrue est le suivant :
Grade donné aux joueurs en phase de test et est généralement décerné pour une durée de 15 jours à 1 mois.

Et donc, petit calcul mental ... : TADA What a Face : 12 jours que tu es dans la team :D ça fait pas 15 jours... désolé. No ... ... J'déconne ptdr Disons donc (pour marqué une sorte de "date"), une promotion au grade de soldat à partir de dimanche :)
Walk'n
Walk'n
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Trou de mémoire

https://tf-cougar.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird Empty Re: RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird

Message  Flamm Ven 10 Déc - 19:44

Avec mon appuie :) Félicitation au Soldat de 1ère Classe Anti-Char "Max"
Flamm
Flamm
V.I.P
V.I.P

Messages : 400
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird Empty Re: RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird

Message  Invité Ven 10 Déc - 19:54

Walk'n a écrit:
Et donc, petit calcul mental ... : TADA What a Face : 12 jours que tu es dans la team :D ça fait pas 15 jours... désolé. No ... ... J'déconne ptdr Disons donc (pour marqué une sorte de "date"), une promotion au grade de soldat à partir de dimanche :)

Sauf que nous parlons ici d'une promotion à titre honorifique donc non-soumis à une quelconque durée. Ce serait un peu comme dire à la veuve d'un mort qu'il n'aura pas son grade à titre posthume parce qu'il a pas assez de temps dans l'armée ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird Empty Re: RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird

Message  Walk'n Ven 10 Déc - 19:58

Les grades sont surtout dut à la durée et ensuite au mérite :) (donc là, tout y est Wink) Mais je pense que je vais aussi faire des médailles pour les plus méritant :D (donc Max, prépare toi à en avoir une Wink )
Walk'n
Walk'n
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Trou de mémoire

https://tf-cougar.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird Empty Re: RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird

Message  Invité Ven 10 Déc - 21:33

Merci pour lui m'sieur l'admin' ! Yo ! ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird Empty Re: RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird

Message  Max Sam 11 Déc - 0:45

C'est avec fierté que je recevrai Se grade et cette médaille :)

Merci Hillbird pour ton rapport ^^ et bien joué pour la narration.
Max
Max
Soldat
Soldat

Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : île de Sahrani

Revenir en haut Aller en bas

RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird Empty Re: RDC1 : Evolution // M1A2 // Max et Hillbird

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum