Task Force Cougar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tornades!

2 participants

Aller en bas

Tornades! Empty Tornades!

Message  Flamm Lun 27 Déc - 16:28

J'halucine, j'ai vu une tornade dans le désert de Avgani 1.5. je faisais une mission mulitjoueur mais en solo(car la connexion que j'ai est mauvaise) et la je voit devant moi une tornade et je suis sur que s'en était une.. J'en avait jamais vu. Et deg j'ai pas put faire de screen! C'est un objet ou un script de la mission? mais dans tout les cas c'est forcément une objet non? elle bougeait en plus. J'ai essayé de refaire le truc dans l'éditeur en mettant quasiment toute les condition méteo pendent 2heur ! rien a faire je la retrouve plus pourtant je cherche sur toute la map! Personne ne l'a déjà vu avant?

PS: et dire que j'apprends encore des chose dans Arma AA XD
Flamm
Flamm
V.I.P
V.I.P

Messages : 400
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tornades! Empty Re: Tornades!

Message  xtermin Mar 28 Déc - 3:17

Go mettre la mission en editeur et tu cherche l'objet qui pe etre est la tournade :p
xtermin
xtermin
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Messages : 210
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tornades! Empty Re: Tornades!

Message  Flamm Mar 28 Déc - 11:44

Le problème est là!, j'ai l'impression d'avoir réèlement hallucinée je la trouve plus cette mission. Mais je me souviens du but. On eétait environ 15 soldat russe, au début de la mission il y avait écrit: "Mission Loading" et ensuite "Mission ready" et la on était téléporter sur un endroit de la map Avgani 1.5 aux hasard. avec l'épave d'un MI-17 et on se faisait attaquer de tout part par des américain. Le but était de tuer le maximum d'ennemi(il y avait un compteur) et donc de tenir le plus longtemps possible! C'est dans l'un de c'est l'une de ces mission que j'ai put apperçevoire la tornade. Mais aujourd'hui je ne retrouve plus la mission en question. J'ai chercher, dans missions, dans MP mission, dans AppData/Local/Arma même! rien a faire je trouve plus :s et je me souviens plus du nom -.-'

même mon père et mon frère l'ont vu cette tornade! c'est un truc a vous rendre fous. et je précise que c'était l midi et j'avais rien but ni manger!
Flamm
Flamm
V.I.P
V.I.P

Messages : 400
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tornades! Empty Re: Tornades!

Message  Invité Mar 28 Déc - 19:14

j'avais rien but ni manger

Alors tu te l'ai injecté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tornades! Empty Re: Tornades!

Message  Flamm Jeu 30 Déc - 18:52

PTDR nan mais jvou jure srx!
Flamm
Flamm
V.I.P
V.I.P

Messages : 400
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tornades! Empty Re: Tornades!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum