Task Force Cougar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ace Combat 5 : Squadron Leader

2 participants

Aller en bas

Ace Combat 5 : Squadron Leader Empty Ace Combat 5 : Squadron Leader

Message  Walk'n Mer 18 Aoû - 23:17

Ace Combat 5 : Squadron Leader 51O0jpvPsNL._SL500_AA300_

Allez, mon jeu favori sur console : Ace Combat 5. Même si ce jeu date de 2005 et que d'autres Ace Combat sont sortis depuis (mais que je n'ai pas :)), je dois dire que celui là est vraiment superbe. Les personnages sont attachants et l'histoire est fascinante (et tiens très bien debout). L'histoire ce déroule en fin 2010, sur une Terre redessinée. (voir carte ci-dessous). Votre patrie est Osea et vos ennemis est Yuktobania. Je n'en dit pas trop dessus, car le jeu est basé aussi sur le suspense geek Sinon, côté simulation, les avions, maps, batiments et cinématiques sont très bien faits. Quelques détails qui choquent : le F-117 et l'A-10 peuvent passer le mur du son, les avions brakent et freinent plus rapidement que dans la réalité, et les avions peuvent posséder jusqu'à 82 missiles en mode expert (4 à 6 missiles qui se renouvèlent Wink). A part ça, je vous recommande de vous l'acheter car c'est vraiment un jeu très plaisant bom

Ace Combat 5 : Squadron Leader Acmapfactcopy



Test JV.com
Walk'n
Walk'n
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Trou de mémoire

https://tf-cougar.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ace Combat 5 : Squadron Leader Empty Re: Ace Combat 5 : Squadron Leader

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 0:48

Ace Combat 5 n'est tout simplement pas du tout une simulation, et n'en sera jamais une, c'est tout simplement horrible comme jeu. Je l'ai et j'en suis pas fan du tout, sauf pour les graphismes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ace Combat 5 : Squadron Leader Empty Re: Ace Combat 5 : Squadron Leader

Message  Walk'n Jeu 19 Aoû - 0:50

Hillbird a écrit:Ace Combat 5 n'est tout simplement pas du tout une simulation
Simulation, oui et non. Plutôt un très bon jeu graphiquement mais seulement qui manque un peu de réalisme niveau détail (ceux qui fait toute la différence entre Lock-On et Ace Combat)
Walk'n
Walk'n
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Trou de mémoire

https://tf-cougar.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ace Combat 5 : Squadron Leader Empty Re: Ace Combat 5 : Squadron Leader

Message  Flamm Jeu 19 Aoû - 10:29

Moi je trouve Ace Combat excellent certes pas réaliste mais son scénario est sublime et ces graphisme de début Next-gen sur une console old-gen c'est impressionnant!
Flamm
Flamm
V.I.P
V.I.P

Messages : 400
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ace Combat 5 : Squadron Leader Empty Re: Ace Combat 5 : Squadron Leader

Message  Walk'n Ven 14 Jan - 23:10

A c'est sur que lorsqu'on goute du Lock-On, on a du mal à repasser sur ArmA (en avion du moins) et Ace Combat parait alors tout simplement un jeu sorti d'un cerveau d'enfant de 5 ans (99 missiles What a Face ).

Mais bon, les avions sont là et le plaisir du jeu aussi Ace Combat 5 : Squadron Leader 267733
Walk'n
Walk'n
Général
Général

Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Trou de mémoire

https://tf-cougar.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ace Combat 5 : Squadron Leader Empty Re: Ace Combat 5 : Squadron Leader

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum